• * Dame aux Tournesols *

  • Commentaires

    7
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:13
    joli scrap que je decouvre au fil des pages
    c'est sur je reviendrai
    bisous
    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 22:42

    joli design !! te souhaite une bonne semaine gros bisous

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:26

     

    Sereno e piacevole pomeriggio mia carissima Amica Sissi, 

    mille grazie del vostro passaggio per me un 

    pensiero bellissimo che mi fa felice il cuore ♥ 

    Oggi con un bellissimo sole da me, una bella 

    giornata per passeggiare peccato che 

    io non posso ...ma ricorda sempre di dimenticare le 

    cose che ti hanno reso triste. 

    Ma non dimenticare mai di ricordare le cose che 

    ti hanno reso felice... ♥

    ♥ Baci & Abbracci di Cuore ♥ 

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:58

    Bonjour, c'est magnifique ma Sissi !!

    Ouf, mercredi, on a déjà bien grignoté sur la semaine.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Je pense à tous mes amis encore souffrants ou dans la peine.
    Mon cœur se tourne vers eux, mais vers toi aussi évidemment.

    Comme j'aime apporter du rêve alors je dépose un lien ami
    sur ton bureau, tu vois j'ai le pouvoir de faire ça hi hi !
    Il y a du vrai, il y a du beau, de la vie, et tout ce qui fait sa vie.
    Je t'adore ma Clara, je te remercie pour ton accueil qui je le sais sera chaleureux.

    Bon voyage et entrer sans frapper dans son monde.
    http://claramicalement.apln-blog.fr/2014/03/10/dune-rive-lautre/


    Je te souhaite une merveilleuse journée, n'oublie pas de prendre
    soin de toi. N'oublie pas mon café virtuel, j'y tiens.

    Lolli

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:44

    bonne journée Sissi à bientôt et sous le soleil bisous 

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:45

    Bonsoir Sissi !

    J'ai vu que tu étais passée chez moi alors je viens te faire un petit coucou.

    Magnifique création et bien beau blog !

    Bonne soirée !

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:05

    superbe Sissi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :