• * Mes Scraps de Pâques *

     *  Mes Scraps de Pâques *

     

     *  Mes Scraps de Pâques *

    Tube cluster de elfyagarden.eklablog.com/

    tube fillette lapin de Féelyn 

     *  Mes Scraps de Pâques *

     *  Mes Scraps de Pâques *

     

     

    Deux Cadres clusters Lilas de Baboucheka ellacreations.wordpress.com/

     

     *  Mes Scraps de Pâques *

     

     *  Mes Scraps de Pâques *

     

     *  Paques *

     *  Paques *

     *  Mes Scraps de Pâques *

     *  Mes Scraps de Pâques *

    « * Par la Fenêtre * * Joli Tableau * »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 5 Mars 2023 à 22:55

    Bravo tout est magnifique

    Bisou, bon dimanche de Jane

    21
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:10

    bonjour sissi c est magnifique crea bisous de christine

    20
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:22

    Coucou Sissi Douceur,

    merci de ta visite sur mes pages.

    Je viens découvrir les tiennes qui sont charmantes.

    Je te souhaite de passer de belles fêtes de Pâques.

    Amitié.

    YOLI/CREAYO.

    19
    Dimanche 7 Février 2021 à 06:02

    CC PETITE VISITE PASSE UNE BONNE JOURNEE MIGON TES SCRAPS BISOUS

    18
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:55

    Oh ! dis donc j'ai découvert de belles choses chez toi, celui ci est un peu en pause, mais les scraps sont magnifiques

    tu fais de magnifiques choses, tu es talentueuses, bravo Sissi

    A bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    17
    Jeudi 21 Février 2019 à 14:30

    Bonjour Sissis

    Que du beau et de la douceur bravo et bonne continuation ....

    Linou

    16
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:47

    Bonsoir Sissi  ,

    ils sont magnifique ses scraps

    me voilà un peu sur le blog pour saluer mes amies;

    une journée boutique pour trouver un tapis de salon,

    plusieurs magasins ou trop grand ou trop petit, finalement

    je l'ai commandé saint Maclou ; là j'aurai la couleur

    et la taille, 2 mois mais pas urgent la journée chaude

    balade bord du Rhin bien frais bordé d'arbres et de fleurs

    super-beau et pas mon appareil et Iphone dans l'auto,

    pas grave cela va pas faner demain,

    bisou passe une bonne soirée ;

     

    IMAGES RESERVE

    15
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:42

    j'aime beaucoup

    14
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:43

    coucou, chère Sissi 

    je viens prendre de tes nouvelles...

    j'espère de tout coeur que tu es en parfaite forme..

    passe un agréable week-end

    gros bisous

     

    yvette

     

    13
    Samedi 21 Mars 2015 à 08:52

    superbes creas !!!! ça va je vais bien !! merci de ton passage !! bon WE gros bisous 

    12
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:07

    je vais bientot mettre de jolis tubes de paques surveille mes articles

    11
    Marie-Martine
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:06

    Scraps superbes .

    10
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:57

    Bonjour ma chère Sissi

    Tes créations sont superbes

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine

    et t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    PRINANIER

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:10

    bonjour Sissi

    bonne journée

    ici le soleil rayonne

    et les fleurs sentent bon 

    très beaux tes scraps bisous 

     

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:51

    bonjour Sissi

    un petit passage  sur ton univers

    je te fait de gros bisous

    bisous de  milor

     

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:02

    bonjour Sissi

    sublime tes créations j'aime beaucoup bisous .

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:20

    Coucou ma chère Sissi, magnifique toutes ces créations printanières...

    Je vois que tu as pris un de mes clusters, N'hésite pas il sont là pour ça!

    Par contre mon nom c'est Elfya! lollll quand tu me laisse un com tu me marque Elfy...

    Passe une très bonne journée! Pleins de gros bisouxxx

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:53

    qu'elles sont belles toutes tes creas !!!! bonne soirée mon amie !!gros bisous

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:59

    Bonjour Sissi

     Tes  créations sont superbes

    Ma chère amie je te souhaite une bonne journée

    Ici aussi c'est la pluie

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

     

    Animations 3

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:00

    bonjour sissi il sont adorable tes scraps

    jespere que tout va bien

    je te souhaite une bonne journee

    je te fait de gros bisous

    bisous de milor

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:41

    Tous mimi tout plein

    j adore bisous d amitié

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 00:05

    Ils sont vraiment ravissants , joliment colorés .

    Douce nuit chère Sissi

    Bises de ton amie Monia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :