• * un Air de Printemps *

     * un Air de Printemps *

     

    Merci pour le cadre Scrap  de mon Amie http://elfyagarden.eklablog.com/

    « * Joli Printemps * * Bal de Papillons * »

  • Commentaires

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 20:04

    c'est magnifique et plein de douceur, je ne suis pas très douée dans ce domaine, je ne sais jamais comment placer les éléments ...il faudrait peut être que j'en fasse un peu plus - merci pour tes messages, la santé commence à revenir, et surtout je dors mieux - je te souhaite un bon dimanche - bisous Mon amie Mamy Annick

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:59

    bonjour avant d'allée marcher je viens vous faire un petit kikou bonne journée bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :