• * Senteur Printanière *

  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:34

    Bonjour Sissi

    Ton nouveau décor de blog est superbe, ainsi que tes créations tu as beaucoup

    de talent et surtout de gentillesse que j'apprécie beaucoup!

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    câlins pour tes petits compagnons

    Janine

    3
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:34

    Bonjour Sissi, 

    quel joli blog ! tes scraps sont toujours aussi magnifiques !

    merci de ton passage sur mon blog de partage,

    ça me fait toujours plaisir que l'on prenne mes petites créations,

    je passe du temps à les faire, mais comme ça fait plaisir,

    le temps ne compte pas.

    les petits chats que tu as rajouté, ça fait très joli !

    je te souhaite un bon dimanche,

    gros bisous et prends soin de toi.

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:15

    bonjour gentille Sissi très belle réalisation!

    je suis heureuse de pouvoir parler un peu avec toi!

    je t'ai laissé un MP pour se rencontrer sur skype mais j'ai pas eu de réponse !

    peut-être que le message s'est pas bien affiché!

    pas grave! je vois que tu as un petit locataire avec toi!

    ça va te donner un peu plus de compagnie!!

    quand à moi ça va ma bronchite guérie j'ai que mon petit Evan qui me pose soucis !

    je te laisse et je te souhaite un très bon WK  mais il ne faut pas compter sur le beau temps!!

    je te fais tout pleins de bisous et prends bien soin de toi!

    chrys

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:26

    bon week end sissi

    tres belle creations

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :