• * Scrap N7 De Blondinette *

     * Scrap n7 De Blondinette *

     

    Merci Bondinette pour ce magnifique Scrap fantay-world-creatio.forumactif.org/

     

    « * Senteur Printanière * * Joli Printemps * »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:44

    bonjour Sissi bonne journée avec du soleil  à plu tard bisous 

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:27

    tres belle tu sais ou je peux trouver ce kit j'zime bcp c'est tendre bisous

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:54

    kikou bonne journée bisous 

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:06

     j adore !! gros bisous et belle journée

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:45

    Bonjour Sissi, j'ai communiqué avec Manola qui est une personne en or, elle m'a tout donné les détails, pour ce que tu voulais, je commence à comprendre un peu mieux, bisous!

    Qu'il est beau ce blog! 

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:31

    bonjour Sissi

    magnifique ton blog et tes scraps bisous.

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:50

    Bonjour ma chère amie Sissi

    C'est superbe ta création mes félicitations

    Toujours un plaisir de te visiter

    Avec ma sincère amitié et de gros bisous

    Janine

    PRINANIER

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :