• * Petite Abeille *

  • Commentaires

    7
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:04

    j'aime beaucoup celle -ci , entre autre pour les personnages , ils sont chouettes

    bisous

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:52

    Coucou ma douce Sissi bravo joli bisous ton amie

    Monique:

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:07

    Bonjour Sissi

    Mon petit passage en se premier jour de juillet

    pour te souhaite une merveilleuse journée .

    Trop mignon j'adore .

    Bisette.

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:40

    trop mignon la créa :) bonne semaine ma douceur xx

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:36

    bonjour sissi
    c'est mignon tout plein
    Le ciel est bien couvert encore ce matin mais pas d’orage annoncés
    Samedi nous avons eu de gros orages en côte d’or et le vignoble des côtes de Beaune est bien endommagé et j’habite à 20km de Beaune
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    bisous

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 03:59

    C'est charmant !!!

    Je te souhaite un doux we chère Sissi

    et te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    Mon rosier James Galway

    Mon rosier James Galway

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:07

    très rigolo Sissi bisous magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :