• * Automne *

     

    J'ai utilisé le cadre scrap de mon amie Caro 

    « * Vive les Vacances * * Halloween *N1 * »

  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:24

    trop mignonne ta création j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien mon amie  ? escuse moi de ne pas passer le dimanche mais je ne me connecte pas   car je m'occupe de mon mari 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:00

    c 'est mignon!! 

    Chez nous aussi , il fait froid mais on a mis le chauffage . Les chaudières sont individuelles , c'est une chance

    journée de repassage , remise en ordre de la cuisine que nous venons de repeindre 

    soit , on a du travail aujourd'hui!!! lol 

    passe un bon dimanche , ne prends pas froid 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :